Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2004

Monde de l'Objectif:Jeu

Je viens juste de rentrée d'un week end ludique fabuleux. enfi, j'ai joué à rien, mais j'ai rencontré plein de gens et découvert plein de nouveau jeu. J'an avais besoin, après le fiasco sans nom de mon épreuve blanche de Dossier documentaire samedi. Quelle horreur, les cinq heures les plus éprouvantes que j'ai eu depuis bien longtemps, entre le stress, la panique et l'absence d'inspiration. Apeine sorti, direction Paris, puis Villejuif et Objectif: Jeu. Plein de gens super sympa, des créateurs, des joueurs. Nous sommes allé manger dans un restaurants portugais avec l'équipe d'oriflam et de Phénix, Yannick d'Asmodée et Jean-Marc de Vox Ludi: j'ai mangé du poulpe grillé, délicieux! J'ai discuté jusqu'à 4 heures du matin avant d'aller me coucher. Cinq heures et trentes minutes plus tard, avec Stéphane et Benoît qui m'accompagne dans cette aventure, nous partons vers le Monde du Jeu, pour retrouver toute la bande du 7eme Cercle et animer un peu le stand. J'ai vendu des jeux, j'ai dédicacé des CD à des fans, j'ai fait le tour des nouveautés pour récupérer du matériel pour mes prochains articles dans Vox Ludi, je me suis ruinée en dés mais j'ai maintenant un D16 et un set de dés fluorescents, deux grosses boîtes de D6 de deux couleurs différentes, un D3, deux D6 plaqué or et plein de jolie dés pour mes prochaines parties, j'ai acheté l'excellent Munchkin. Pour finir, en retournant vers la voiture laissé à Villejuif, nous sommes allez manger dans un restaurant chinois à volonté, c'était très bon et cela nous à fait du bien avant le voyage de retour. Voila, il ne me reste plus qu'à lire toute mes acquisitions et à tester tous ces jeux, mais j'espère vraiment en avoir le temps. En attendant, j'ai vraiment besoin de dormir !!!

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité