Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2004

Dimanche rapide

Hé oui, encore une journée de fainéantise ! Bizarement, de plus en plus de monde s'intéresse à mon Blog alors qu'il ne s'y passe plus rien ! D'ailleurs, je crois que si ma vie était interessante, j'aurais pas le temps de tenir ce site. Alors, résumé de la journée :

-11h : réveil et lecture d'un vieux Fleuve Noir Anticipation
-12h30 : repas (poulet roti)
-13h30 : les guignols, le zapping
-14h30 : internet, réverie, perte de temps
-16h00 : douche
-16h30 : L'empire Contre-attaque suivi de la fin d'Azumi ( très bon film d'ailleurs!)
-19h00 : Aliens VS Predator Primal Hunt -> 1h30 de massacre d'Aliens !!!
-20h30 : grignotage
-21h00 : travail sur un projet de l'IUFM, et premier essais de rédaction d'une histoire, nouvelle ou roman suivant ma motivation.
-22h50 : enregistrement de Enterprise sur Jimmy et ordinateur, j'ai du réinstaller Firefox.

Voila comment être royalement improductif...J'ai même pas envie d'écrire ce soir. J'écoute tranquillement un album d'un groupe nommé Dragonland, et c'est vraiment très bien : du métal mais pas trop violent, très bon pour la détente et la lecture. Je pense que je vais retourner me coucher, ou que je vais continuer à exterminer des Aliens.
Bref, les dimanches c'est chiant. Faut que je me trouve une activité pour le dimanche. J'aurais du aller faire une balade en forêt comme j'en avais envie. Il devient necessaire que je me secoue un peu !!!

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité