Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2004

Comment ne rien faire...

Alors, après une soirée passée à lire jusque tard dans la nuit, je me suis levé à 11h, ce qui était 2 heures après le moment où je voulais me mettre à faire quelques chose.
Aujourd'hui, je suis passé à L'ANPE. Je sais toujours pas si je toucherais de l'argent un jour. Ensuite, je suis passé à la M.J.C : j'ai fait les comptes, une liste de course, et j'ai selectionner une nouvelle imprimante pour le travail. Résultat : la banque était fermée, j'ai pas été acheté l'imprimante parce que j'avais oublié la liste de course. Dans la série des galères, j'ai perdu un billet de train que je devais me faire rembourser.
Le reste de l'après-midi s'est passé sur le web, à envoyé des emails à John, écrire une longue lettre à Inge et chatter avec quelques copains. Un peu de AVP Primal Hunt, puis chat sur yafoule.com avec la communauté, ça faisait un moment que j'y était pas passé. voila, maintenant, j'essaye de trouver une vidéo a regarder.  Pour l'ambiance musicale, ce soir, c'est Hawkwind et la BO de Hellsing, avec deux verres de vin chauds ( ça tanne !). Dans ma chambre, c'est Transatlantic, la crème du rock progressif. Allez, moi, je vais me coucher. Faut vraiment que je sorte et que j'aille voir du monde, je deviens une loque !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité