Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2004

Tai Chi & Dagues Volantes

Malgré mes quelques heures de sommeils de la nuit passée, j'avais la forme aujourd'hui, probablement à cause de mon concert de hier. Les cours aujourd'hui était d'une monotonie incroyable : 6 heures de préparation au stage qui aura lieu dans un peu plus d'une semaine. Nous étions dans une salle de réunion, et l'ambiance était plutôt détendu cependant. Jean-François, avec qui je délire pas mal en ce moment, était litéralement déchainé. Nous sommes sortie à 15h30, soit presque une heure avant l'heure prévue. Je suis rentrée, j'ai répondu à mon courrier, puis j'ai chatté un peu avec des gens sur le net ( Brand, Pégase...).
Je suis ensuite allé installer la nouvelle imprimante laser au boulot, elle marche à merveille, mais va falloir que je m'habitue à son mode de fonctionnement. Les pages sont vraiment trop belles par contre. Bref, ensuite, nous avons fait notre cours de Tai chi, très court à cause des retards et des interventions de la journaliste puis du photographe du Républicain Lorrain, venu nous interviewer et nous photographié pour un article. Et pour rester dans l'ambiance chinoise, Laurent et moi avons était voir Le Secret des Dagues Volantes, un film chinois, entre drame et action, dans le style de Héros ou de Tigre&Dragon. J'ai beaucoup aimé, les combats étaient funs mais pas prédominants, quelques scènes étaient très droles, et l'histoire était magnifiwuement interprété, même si j'ai un peu de mal avec les grandes envolées sentimentales. Bref, une excellente soirée. Bon, j'ai eu un petit coup de déprime en début de soirée, mais le Tai chi, ça guérit pas mal de maux, même ceux de l'âme !

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité