Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2004

Kintana's dead, baby, Kintana's dead...

Après le rituel CAPES blancs de 5 heures du samedi matin, je suis rentré chez moi et j'ai déposé une camarade de classe, Marie, à Hayange. En suite, j'ai surfé un peu sur le net, puis j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la première saison de Marié, Deux Enfants : cette série est vraiment toujours aussi excellente, même si les premiers ne sont pas aussi drôle que ceux qui suivront. Ensuite, vers 20h00, je suis partie au bal folk du Groupe Sans Gain à Vigy. C'était pas trop mal, mais y avait pas beaucoup de jeune ce soir. J'y ai été rejoint par Vanessa et Eric. Je redoutais un peu d'y voir une certaine ancienne connaissance, ne sachant pas trop quoi lui dire si je la croisais, mais elle n'est pas venue. Bon, grace à un des musiciens, qui joue aussi avec moi dans les soirées irlandaises à l'Irish Pub, je suis rentré gratuitement. J'ai beaucoup dansé à la fin, sur les dances israéliennes surtout. Sinon, j'ai vu Jean-Pierre, et il m'a annoncé la mort de Kintana, le groupe de bal folk où je jouais de temps en temps. Plus assez de musicien pour continuer l'expèrience, mais JP a dit : l'étoile continuera de bruler ! ( Kintana signifie Etoile en Malgash ). En attendant, il joue dans les Brulôts sur Nancy et il est intervenu sur le CD qu'ils sont en train d'enregistrer. Juste avant cette nouvelle, mon vieille ami Guy chatelain m'a invité à rejoindre son groupe d'amis musiciens : ils se proposent de m'apprendre à jouer de la guitare, et moi je leur fournis la salle de la M.J.C pour leur répétition les dimanches soir. Le nom provisoire du groupe : les Crazy Climbers, parce qu'ils font tous de l'escalade.

Voila, il ne me reste plus qu'à aller me coucher. Encore un petit morceau de Star One, la version "groupe live" de Ayreon, et en route pour le pays des songes.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité