Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2004

Fin d'une Idyll

Ma journée d'aujourd'hui n'a vraiment rien d'intéressante ! Dodo, miam miam, télé, livre (Vermine), vidéo ( Mariés deux Enfants, Futurama).
Mais après la fin de Kintana, j'ai confirmation que c'est le groupe Idyll qui arrète sa carrière et les bals folks. C'est bien dommage, c'est un excellent groupe, et je vais essayer de me rendre à leur tout dernier concert. C'est dommage de s'arréter après vingt ans de carrière. Il va aussi falloir que je trouve leur CD, celui qui me manque. Bon, va falloir que j'essaye de m'organiser pour y aller, surtout qu'il y aura un bon groupe quebecquois en première partie avec stage de danse. C'est un peu loin mais ça peut être très sympa, et un peu émouvant aussi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité