Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2004

Vide et rien

Aujourd'hui, journée normal du fainéant : lecture au lit, internet, et ce soir, un peu de travail sur l'ordinateur de la M.J.C, j'ai commencé à faire la caisse, suivi par 1h30 de Tai Chi pour se remettre en forme. Après, j'ai eu une longue discussion avec Franck et Laurent, on a parlé de tout et de rien mais surtout d'Evangélion.
Demain , c'ets ma dernière journée de stage et le soir, y a jeu de rôle : Youpi !!!

J'ai pas grand chose à ajouter, il est tard et je regarderais bien encore un épisode de Futurama avant d'aller me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité