Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2004

Virus de merde

Depuis maintenant au moins un an, une saloperie de virus s'est installé sur mon PC et le mange environ tous les mois mon système d'exploitation, me faisant perdre plusieurs heures à tout réinstaller. Bien sur, 6 antivirus différents n'ont toujours pas réussi à le localiser, et je deviens fou !
Donc,c'est à peu prét la seule chose qui me soit arrivé aujourd'hui, et comme je trouve cela déprimant, ben je vais rien poster de plus. Déjà que en général, c'est pas très interessant, mais là, je touche le fond. J'aurais pu vous parler de l'email que j'ai reçu de Didier Guiserix, de ma découverte d'un article de journal Quebecquois sur le Naheulband, de mon stage en CDI qui se passe très bien. Mais non, je vais me défouler sur un jeu vidéo à la place.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité