Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2004

Enorme fatigue

Après une longue soirée de jeux de rôle, se lever tôt le matin, c'est très dur. Les cours étaient très interessants aujourd'hui et j'ai lu un bon bouquin sur le recherche documentaire. J'ai de plus en plus l'impression que 3 livres bien résumés valent mieux que toutes les bibliographies stupides qu'on nous donne et que je ne pourrait jamais lire.
Sinon, je suis épuisé! J'ai regardé un épisodes de RahXephon, toujours très bien comme série, et la fin commence à se dessiner, même si je m'attends de plus en plus à une énorme surprise finale.
Je voulais lire la méthodologie du CREPS pour mon CAPES blanc de demain, mais je crois que je vais me contenter de dormir, et je le lirais peut être demain si je me lève assez tôt.
J'ai repérer deux jeux qui me plaisent sur Ebay, je vais peut être tenter de faire des enchères demain, avant la fin de l'offre, si je m'en souviens.
Il faut aussi que je commence à réfléchir sérieusement sur mon nouvel an. Je sens que je vais m'ennuyer.

Voila, bonne nuit @ tous

Ghislain


Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité