Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2004

Le bon choix

Aujourd'hui, comme souvent le samedi matin, j'avais un CAPES blanc. Le thème du jour était le dossier documentaire, et comme j'ai demandé à faire Sciences et Techniques, on m'a donné le sujet 2002 sur le temps : c'ets le truc le plus facile que j'ai eu à faire depuis le début de l'année et honnétement,si j'ai cela en Mars, je vais me régaler.
A part cela, rien ! Je suis passé à la boutique de Ben, j'ai discuté jeu de rôle avec un vieux de la vieille, l'un des derniers joueurs de AD&D à l'ancienne, et on a évoqué l'un de mes jeux préférés, Wogh Shrog.
Ensuite, glandage sur le PC : il faut vraiment que j'arrive à ne pas mettre internet en route si je veux travailler. J'ai réécouté tous les albums de Domine, et là, j'essaye un groupe appelé Ultima Thule, qui chante en Norvégien ou Suédois, c'est rigolo.
Pour finir la soirée, je vais prendre quelques chose pour mon crane, j'espère ne pas avoir des douleurs à l'estomac comme hier soir, et je vais regarder des vidéos et lire un peu. RhaXephon devient vraiment de plus en plus bizare, je crois que j'ai aussi besoin de voir un film de HK, à moins que je ne décide enfin d'ouvrir mon coffret  Les Deux Tours pour le revoir. J'aimerais bien allez voir la version longue cinéma du Retour du Roi, mais faut déjà trouver un cinéma qui le diffuse.
Demain, je sens que je vais aller voir Blade Trinity : j'ai besoin de violence aussi !

Allez, bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité