Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2004

Pas Marrié...pas d'enfant

Bref, ma vie reste triste. Aujourd'hui, j'ai travaillé toute l'après-midi sur mes compte-rendu de séances pédagogique, et j'aurais mieux fait d'écrire un jeu de rôle, ça aurait été moins long et plus profitable : ça m'aurait au moins servis à quelques chose.
Sinon, au surprise, je viens de recevoir Wushu en VF dans ma boite au lettre : que du bonheur ! De nombreuses partie en perspective, avec ce petit joyeux de jeu.
Bon, sinon, pour me relaxer, j'ai regarder deux Futurama et un épisodes de Mariés...Deux Enfants, ainsi que le Reunion Spécial, le documentaire sur le DVD : cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. Que de bon souvenir avec la famille Bundi, et c'est encore meilleur avec une bonne bière.
J'ai aussi eu une longue discussion avec mes collègues Quebecquois, les deux Philippes, et nous avons eu une bonne idée pour relancer la Page à Melkor et en faire un site de jeu de rôle privilégié pour les gameurs Canadiens. J'ai trouvé aussi les bandes Originales de RhaXephon. Les Génériques ne sont pas terrible, mais les thèmes intérieurs sont vraiments très bien. D'ailleurs, ce soir, je regarde le dernier épisode avant d'aller dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité