Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2004

Pourquoi je poste moi ?!

Parce que j'ai vraiment rien à dire ! Hier, j'ai tenté de regardé un Godzilla, je me suis endormi devant, tout habillé. Aujourd'hui, je devais faire mes compte rendu pour l'IUFM, je suis resté de 15h30 à 23h devant le PC sans écrire une ligne !!! En plus, heureusement que j'ai rien fait : j'aurait été à coté de la plaque, la prof ayant distribué des consignes que je n'avais pas lu ! En plus, faut que j'envoie tout avant le 15 décembre, donc il me reste deux jours : AAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH    !
Bon, j'ai décidé de m'y mettre demain, et je vais essayer de voir la fin de mon Godzilla cette nuit.
Quand je pense que je dois aussi bosser sur Qin, je suis pas sorti de l'auberge. Ma fainéantise atteint des sommets. Purée, ça risque d'être encore pire l'année prochaine, en formation de documentaliste.
J'aurais du passer ma journée à lire Vermine ou à écrire des articles, ça aurait été plus profitable. Le temps file un peu vite en ce moment...Par contre, j'ai réussi à écouter plein d'albums aujourd'hui, en particulier celui de Pat Boone, In A Metal Mood, où le crooner reprend plein de morceau mythique de grand groupe de métal à travaers les décenies : Holy diver, Crazy Train, Paradise City, Enter Sandman...
Enfin, j'ai découvert un super groupe, avec une très belle voie féminine : Wishing Tree. C'est très très reposant et agréable, je le conseille fortement à ceux qui aime le son progressif sans aimer les démonstrations exessives.

Bon, allez, je vais essayer de me détendre de ma journée gachée. J'aurais mieux fait d'aller explorer les magasins au luxembourg avec mon frère et ma soeur.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité