Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2005

Test et exposé

Dure journée aujourd'hui, avec plein de travail à la fac, un cours de droit plutôt cool et une conférence que j'ai pas vraiment suivie ! Je suis encore à la M.J.C après ma partie test de Qin, je ne suis pas satisfait du système, qui est très lourd, malgré toutes les simplification que j'ai fait. Bref, j'ai encore du boulot.
A la conférence, j'ai rencontré une des amies de Anne qui était à son anniversaire samedi, et nous avons bien ri.
Il est très tard, j'ai fini d'imprimer mon dossier, je rentre me coucher ! Ca sert d'avoir un PC au boulot, ça permet même de rédiger mon blog.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité