Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2005

Vendredi, c'est mieux au lit !

En tout cas, je vais aller me coucher tôt ce soir : je suis épuisé, encore une fois en manque de sommeil et demain, dernier entraînement au dossier documentaire pour le Capes. Ce sera pas mon dernier samedi du souffrance, il reste encore deux CAPES blancs et un cours de résumé. Mais en tout, il me restera après la matinée de demain seulement 15 journées de cours avant l'épreuve écrite.
Je suis passé en exposé ce matin et avec Emilie, Hélène et J-F, on s'en ais très bien sortie. L'entrainement au dossier documentaire été sympa aussi et Barney a bien aimé mes idées. Ce soir, je voulais apprendre mes IDD et TPE, mais j'étais trop fatigué. J'ai écouté mon CD/DVD qui vient d'arrivé : Actual Fantasy, version 5.1, de Ayreon ! C'est absolument fabuleux, de la grande musique joué sur un système home cinéma, utilisant toutes les possibilités du son surround! C'était pas mon album préféré, mais là il prend vraiment une tout autre dimension. L'écouter en lisant Le Peuple Turquoise de Ange est un pur bonheur. D'ailleurs, ce livre que j'avais acheté pour me le faire dédicacer et aussi bien meilleur que ne me le faisait penser sa description. On sent quand même que ce sont des anciens rôlistes qui ont écrit cela.

Je vais retourner à ma lecture, et dormir aussi !

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité