Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2005

Folkitude et Bimish Red

Après le devoir blancs de 5 heures le matin, je suis rentrée chez moi pour lire, lire et lire encore un peu. J'étais très fatigué et je me suis endormi, réussissant cependant à me lever à temps pour aller au Bal Folk.
J'ai appris à danser à de charmantes jeunes filles et j'ai même discuté avec Julie: l'ambiance reste quand même un peu tendue entre nous. Heureusement pour moi, le bal folk était plus court et j'ai pu aller rejoindre Eric nieudan et quelques amis pour faiter au Vivian Faerie Pub son déménagement. Nous nous sommes retrouvés à quatre fidèles, on a bu de la Bimish, Stout et Red, nous avons bien rigolé au milieux des concours de boissons des autres tables : bref, que du Bonheur! Le retour c'est effectué à 4 heures du matin, et comme j'arrive pas décrocher de ce livre, j'ai continué à lire Le Peuple Turquoise.
J'ai aussi Tchatté un peu avec Marie-Anne, une amie Quebecoise : cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé en ligne, mais 4h du matin c'ets une bonne heure pour les gens de là-bas où il est seulement 18h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité