Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2005

Plus de Q

Ouais, y a encore que les fans de star Trek qui vont comprendre ce titre. Aujourd'hui, 6heures de cours sur le catalogage. Les trois dernières étaient plutôt sympa, et j'étais assis à coté de Marie-Laure et nous avons fait n'importe quoi pendant le cours, mais avec une grande efficacité...Je sais, ça n'a aucun sens, mais je me comprends.
Ce soir, Tai chi, puis quelques mails et participations à des forums. J'ai toujours pas réglé cette histoire de contrat avec les Utopiales, faut que je fasse cela vendredi avant de partir à Strasbourg.
J'ai regardé un épisode de Deep Space 9, et c'était celui où apparait le personnage de Q : cette épisode est vraiment drôle, c'ets dommage qu'il ne soit pas réaparu plus tard dans la série. Mais il est excellent dans Voyager par contre, et très méchant dans le rôle d'un sénateur dans Stargate.
Demain, je peux faire la grasse matinée, et ensuite, je vais en cours pour 3 heures, suivi d'un peu de shopping en ville et finalement, je joue toute la nuit à l'Irish Pub à Metz ! Woohou...
Et ce week end, concert Naheulbeuk à Strasbourg, j'en peut plus d'attendre.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité