Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2005

Contrats et frissons

Je dois dormir pour être prét pour se genre de journée. Ce matin pendant mon premier cours, John m'appelle pour me dire que ça va pas avec les contrats et qu'il veut tout arréter, en commençant par le concert du lendemain ! Arghh, j'ai passé des semaines à le préparé et là, je commence à craqué. Deux heures plus tard, nouveau coup de fil : c'est bon, c'ets réglé, tout va bien, le monde et beau et je vais à Strasbourg demain pour la tournée. Ouf !!!
Le cours de l'après-midi a été très cours, vu qu'il a été stoppé à cause d'une alerte incendie. Y en a un paquet en ce moment à la faculté de lettre de Metz. Mais c'ets une période d'examen, donc ça doit être normal : certains étudiant doivent se servir de ce stratagèmes pour tricher.
Ce soir, je suis passé imprimer des track lists pour le concert de demain, j'ai commencé à préparer mes bagages. Je me suis fait de la tisane à l'érable et j'ai regardé un épisodes de Deep space 9.
Je ne vais pas écrire pendant 2 jours, mais ça ne devrais pas vous manquer. Encore un petit Alias avant de dormir et je plonge dans le pays des songes. J'en ais vraiment besoin ce soir, trop de stress pour une seul journée.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité