Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 février 2005

C'est bon de ne rien faire...

Et oui, aujourd'hui, je devais écrire...j'ai pas tapé une ligne. En fait, j'étais fatigué, j'avais envie de me détendre. J'ai fini mon Atlan ce matin. Je sature un peu en ce moment, je ne suis pas dans des lectures très bonne. C'est vrai qu'après Le Peuple Turquoise, cela m'a paru fade. Normalement, je reçois le livre sur les Orphelins Baudelaire demain, ça devrait me réconcilier avec la lecture. Sinon, ben overdose de Naruto cette après-midi, mais j'aime vraiment ce dessin animé.
En début de soirée, je tchatté avec 4 personnes en même temps, et toute pour un domaine important de ma vie. C'ets vrai que j'ai discuté avec les deux Philippes pour la prochaines tournée au quebec, avec une fan sur le concert de Strasbourg, avec Marie-Anne, et avec Romain sur les règles de Qin, que je devais poursuivre et modifier aujourd'hui.
Vers 22h, je suis parti au Poulailler, notre boîte privée, et j'ai bu quelques bière avec Laurent, Franck et Seb. Seb était au bord de l'orgasme intellectuel : il a réussi à avoir des places pour la tournée de U2.
Voila, je vais encore passé une bonne nuit de sommeil, et je vais regardé encore un Naruto avant de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité