Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 février 2005

Ca fait du bien !

Mon stage est fini, et ça fait du bien...L'ambiance était un peu lourde et pesante, et malgré l'intéret de la chose, je l'ais trouvé moins interessant que le premier : ce n'est qu'un stage d'observation, et c'est dur de ne rien faire.
En tout cas, je suis épuisé, ente ce stage et la rédaction de Qin. J'ai pas réussi à travailler dessus aujourd'hui, je me suis senti vidé. J'ai regardé quelques épisodes de Naruto : j'aime de plus en plus cet animé. Les ninjas dotés de pouvoir magique, c'est vraiment mon truc.
Ce soir, playtest de Qin au club. Ca marche de mieux en mieux, mes joueurs aime beaucoup le jeu. Faut vraiment que je trouve des intrigues un peu plus élaborées, sinon , je vais lasser mes joueurs. Mais ils sont content de participer à cette expérience, et ce soir, j'ai mis mon premier monstre majeur, un molosse de foudre, inspiré du petit dragon de feu de Stormrider.
Voila, je vais me coucher, heureux de pouvoir enfin me reposer. La nuit sera longue, je l'espère !

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité