Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 février 2005

Ninjas, insectoïdes et sirop d'érable

Aujourd'hui, c'était la chandeleur. Je me suis réveillé relativement tôt, et je me suis fait plaisir : j'ai commencé les Désastreuses Aventures des Orphelins Beaudelaire, en écoutant le CD de la BO du film. Allongé dans mon lit encore chaud, avec une tasse de Earl Grey : finalement, le bonheur, c'est parfois si simple.
J'ai mangé des crèpes et j'en ais profité pour ouvrir ma bouteille de sirop d'érable ramenée du Quebec. Encore une drogue hautement addictive!
L'après-midi, j'ai alterné entre la rédaction des techniques de combats pour Qin et des épisodes de Naruto ( j'en ais regardé 5 aujourd'hui).
Ce soir, l'avant-dernier épisodes de la saison 3 de Enterprise, plutôt sympathique, avec la découverte de la vie facinante des Xindis Insectoïdes.
Finalement, j'aime de plus en plus mes cours, ça me sort quand même de chez moi un peu. Dommage qu'il soit obligatoire de se lever tôt le matin !
Sinon, j'ai voulu installé la nouvelle version de DC++, et ça a tout cassé. va falloir que je nettoie mon disque dur maintenant, pour éliminer les fichiers incomplets et les repertoires non remplis : je vais en avoir pour des heures !!!

Bon, allez, je vais me coucher avec un livres.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité