Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 février 2005

Pain perdu et Tai Chi

C'est fou ce que je peux être productif lorsque je ne suis pas chez moi. Donc, aujourd'hui, six heures de cours sur l'évaluation de notre stage. Notre prof est en plus le mari de la documentaliste qui nous a accueilli, donc, s'agit pas de raconter n'importe quoi, héhéhé. En fait, ça s'est très bien passé, comme d'habitude je suis quasiment le seul qui a animé le cours, et en même temps, j'ai eu le temps de rédiger le synopsis du roman que je veux écrire lorsque j'aurais fini Qin. J'ai aussi eu le temps de créer quelques petite chose au brouillon, que je pourrais réutiliser à l'occase.
En repartant, je suis repassé chez FCC, et j'ai pu cette fois acheter mes CD vierges, et j'ai gravé 11 épisodes de Naruto à peine rentré chez moi! Ca m'a fait du bien, j'étais en manque.
Et puis pour finir la soirée, 1h30 de Tai Chi, puis une bataille contre l'imprimante laser du boulot que j'ai finalement gagné pour imprimer le rapport Durpeyre pour Jeff, et j'en ais profité pour télécharger "Le Syndrôme de Babylone", un jeu amateur qui a l'air plutôt sympa, sous forme d'une mini campagne ( un "Burst" comme les appelle l'auteur).
Bon, voila, je laisse coulé mon thé, et je vais regardé le dernier épisodes de la saison 3 d'Enterprise, et ensuite un bon dodo, parce que là, je suis vraiment fatigué !

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité