Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 février 2005

Hypoglycémie et treizième commandement

Parfois, le reveil est très dur, mais il mérite d'être vécu. La journée d'aujourd'hui a été assez surprenante. A peine arrivé au cours de média, je commence à lutter contre le sommeil pendant les exposés de mes camarades de classes. Soudain, un boum retantissant résonne dans la classe : Marie, une étudiante, vient de s'effondrer, insconciente, au sol. C'est surprenant, mais personne ne panique. Avec le prof de média, nous la mettons en PLS ( position latéral de sécurité, pour vous les gens qui ne se soucient pas assez de leur prochain pour avoir suivis des cours de secourisme!). Les autres déscende à la loge, qui n'appelle pas le SAMU...Le prof appelle directement de la salle, et l'ambulance arrive dans les 5 minutes qui suivent. A priori, rien de grave : une hypoglissémie. Ca perturbe le cours, mais ça me donne un coup de fouet.
L'après-midi, cours normal, mais je ne fais rien : j'ai oublié mes affaires et je bosse sur un truc que j'ai jamais lu. J'essaye quand même de participé. A la fin, nos profs nous donnent leurs ultime recommandation, dont le 13eme commandement du candidat au CAPES : Tuez les tous ! J'ai déjà tenté de renverser 2 autres concurrents, sans succés : je dois m'amméliorer en assasinat ou en conduite.
Ce soir, rien : Naruto et mainteant DODO !
J'ai vraiment trop de sommeil à rattrapper, et je pourrais pas dormir ce week end, alors je vais me coucher tôt pour une fois.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité