Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 février 2005

Bonne année chinoise !

Oui, je sais, c'est déjà passé depuis un moment, mais j'ai fété cela aujourd'hui.
D'abord, les cours : c'était très bien ce matin, mais cette après-midi, nous avons été descendu en flèche par une de nos prof. Elle nous a méticuleusement passé à la moulinette, puis, lorsque nous avons tous été complétement abattu, elle nous a dit qu'elle était démoralisé et qu'elle se demandait à quoi pouvait bien servir tous ses efforts. Autant dire qu'après cette séance de torture, nous pensions tous la même chose. Entre les savoir, les savoirs faire et le savoir être, je pense qu'elle est très bonne dans les des premiers mais qu'il lui faut un petit cours de rattrapage dans le dernier.
Pas grave, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Milie, et nous avons mangé du brownies, bu de la despérado et rigolé bétement en écoutant des mp3 de Naheulbeuk et les Fatals Picards.
Juste le temps de rentrer pour aller à la M.J.C, et cesoir, soirée Qin. Pour cause de désistement, j'ai récupérer les joueurs de INS/MV de la table à coté. Au début, j'ai vraiment sentie qu'il était là contraint et forcé, et les comparaison avec le Livre des 5 Anneaux sont rapidement arrivé. Mais rapidement, l'ambiance s'est installé, et au premier combat, le système à fait ses preuves. Les joueurs se sont régalés, et ils ont vraiment accroché au jeu. Après la partie, gros debriefing, et nous nous sommes seulement posés quelques questions sur des règles d'expérience pertinente, pour rallentir la progression des joueurs sans les pénaliser. Le problème vient des techniques, il faut que je trouve un moyen de les limiter en progression.

Voila, je vais me coucher : dure journée demain !

bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité