Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 février 2005

800 mails et un concert

Mon train avait 30 minutes de retards à la gare ! A peine rentrée, je lis mes mails et je ne m'en sort plus ! il m'en reste encore une trentaine, et je m'occupe de pas mal de concert pour la rentrée. Tout cela m'a amené à 19h, et je suis partie au club, où j'ai animé une partie de Qin, très bien, mais je vais faire un break pour essayer un peu d'autre jeu, en attendant de rettravailler les règles.
Lolo Boyau m'a amené plein d'animé, ça me changera un peu de Naruto. J'ai réussit le sevrage en quittant internet pendant une semaine.

Demain, Megadeth à Luxembourg Ville !
Rock on, Dave !!!

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité