Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 février 2005

Grippe et Kage Bushin No Jutsu

Je manquais d'inspiration pour mon titre, alors j'ai pris une technique ninja. Aujourd'hui, j'ai testé pour vous les fansubs. Donc, pour Naruto, je suis habitué à ceux effectués par la Zeu$ Team ( c'est ! ) et j'adore leur boulot, même si je trouve qu'ils ont un petit problème avec leur vitesse de défilement et la couleur de leur sous titrage pour les pensée des personnages, dificilement lisibles parfois. Donc, ne pouvant pas trouver l'épisode 81 de Naruto, j'ai voulu la regardé dans sa version Mirage Team, et je n'étais pas prèt pour cela ! C'est pas pareil, les parole dans le génériques sont pas les mêmes, la police de charactères est différente, et la traduction est intégrale ( Kohona devient le village de la feuille ! Argh, je sais, c'est vrai, c'est le terme exacte, mais ça enlève une partie du charme du nom de ce village !

Sinon, ben j'ai réussi a faire mes petite fiches sur les TPE, et à lire aussi un peu. Demain, je vais travailler sérieusement, sisi, je le jure. Surtout si je joue en soirée, j'ais intéret à m'avancer avant.
Et jeudi, c'est Guiness à volonté et musique irlandaise. J'espère que j'irais mieux d'ici là !
Allez, un petit Alias et au lit...

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité