Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 février 2005

Les Révisions chez Lulu

J'ai la crève et un horible mal de crane, mais j'ai passé une bonne journée. Au réveil, j'ai fini Station Fantome, de La Compagnie des Glaces. Ensuite, j'ai commencé à révisé et j'ai relu dans leur intégralité deux de mes cours. J'ai réussi à ne regarder que trois Naruto, pas mal un ? le sevrage commence ! J'en ais cependant récupéré 12 nouveaux épisodes aujourd'hui.
Ce soir, pour me changer les idées, j'ai été voir Constantine au cinéma. C'est pas mal comme film, un scénario solide, une touche d'action, des acteurs crédibles. Les fans de la BD hurlent au massacre, donc si le comics est mieux, faut que j'y jette un oeil.

Voila, c'est pas très pationnant, hein ? Y a des jours moins mouvementé que d'autres...

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité