Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 février 2005

Funk et Ninja

La journée d'aujourd'hui n'a pas été très productive. J'ai pas réussi à réviser, j'ai rien fait, j'ai à peine vu deux épisodes de Naruto, j'ai eu le temps de faire quelques pas de danse devant ma playstation, et Cassandra est venu discuté pendant 2 heures. Puis ce fut le repas du soir, et depuis, rien ! J'arrive pas me concentrer alors je m'occupe sur l'odinateur en attendant Star Trek Enterprise sur Canal Jimmy.
Allez, je vais essayer d'être sérieux et de lire un peu de Pédagogie ou de Science de l'Information et de la communication.
Ha si, j'ai fait un truc très bien aujourd'hui : j'ai lu Place to Go, People to be. C'est vraiment bien ce fanzine, j'aime bien aller lire leurs articles de temps en temps, je me dis que c'est le genre de personnes avec qui j'aimerais bien faire du jeu de rôle de temps en temps.

Et ce sera bien assez pour ce soir....

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité