Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 février 2005

Révisions et Elfes Nues

On n'est pas bien, là, devant son ordinateur, à écrire son blog, en écoutant la BO de Serial Experiment Lain, en buvant du thé à l'érable, avec en plus la satisfaction d'une journée bien remplie.
Alors, ce matin, levé très tard, et après le repas de midi, trois quart d'heure de danse devant la playstation, ça défoule bien ! Une bonne douche derrière, puis le temps de sécher, un peu de conversation sur le net avec des amis quebecois. Pour finir, je commence à réviser, je lis mes cours, je fais des fiches, bref, j'ai été actif.
A 18h, petite pause : Full Metal Alchemist, puis j'enregistre Star Wars Clone Wars sur Cartoon Network. Déçus, c'est toujours le premier volume : je pensais que c'était le second, qui ne commence que demain en fait.
Après le repas du soir, je retourne à mes révisions, et lorsque j'en ais marre, je me fais mon Naruto du jour suivie par Elfen Lied : voila, une autre série qu'elle est bien. Donc, une espèce d'elfe dotée de pouvoir télékinétique s'enfuie d'un centre de recherche en massacrant tout le monde. Abattue, elle chute dans l'ocean mais survie et elle est récupérée par un étudiant, qui l'héberge dans une auberge héritée de sa famille. C'est gore, c'est mignon, c'est violent, la bande son et la bande originale sont absolument sublimes. Il n'y a que 13 épisodes, et j'accroche déjà bien.
Bon, voila, je vais aller réviser encore un peu, et puis je vais regarder un épisode d'Alias avant d'aller me coucher : je vais essayer de me ré-habituer à me lever tôt les matins, histoire de reprendre le rythme avant le concours.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité