Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2005

Bodhran, Binouze et Babes

J'ai lutté toute la journée contre un mal de crâne terrible. J'ai réussi à révisé un peu et j'ai préparé mes affaires pour lundi.
Ce soir, j'ai été au bal folk du groupe Sans Gain pour me défouler pendant 5h de danse folk. C'était cool, ça m'a fait du bien, et en plus, j'ai joué une suite de Gigs irlandaises avec eux sur scène, c'était très sympathique de leur part et ça m'a fait un bien fou de me défouler un peu avec eux. En plus, avec Italo, le guitariste du Groupe Sans  Gain qui joue aussi avec moi dans les Blarney Pilgrims, nous allons créer un groupe trad-folk pour jouer dans les cafés le plus souvent possible. Reste plus qu'à trouver une bande de fous furieux pour jouer avec nous.
J'ai encore rencontré plein de filles très sympa, mais un jour, il faudra vraiment que je prenne leur numéro de téléphone avant de partir...
J'ais fini la soirée au Poulailler avec Seb, c'était sympa, nous avons écouté nos voix jusqu'au matin...Il est 5h00, je vais me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité