Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2005

Ongles sales et Poulailler

Après une bonne nuit de sommeil et un très bon pot au feu, je suis allé en cours. C'était pas mal, j'ais pas vu le temps passé. A peine rentré, un petit Full Metal Alchemist et deux épisodes de Naruto, puis je suis allé voir le concert des Ongles Noirs à la bascule à Hayange. Je suis resté pour les trois premiers morceaux, mais j'ai pas accroché et je suis allé chez Seb, boire quelques bières au poulailler. Il y avait aussi Olivier N et Laurent, mon fidèle écuyer ! Nous avons parlé manga et animé une bonne partie de la soirée, en écoutant les Cranberries. Bref, rien de bien original.
Demain, révisions et bal folk : J-4 avant mon apocalypse personnel.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité