Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2005

Liberté, égalité , T.I.C !!!

Trop bien mon titre !
Bon, alors, aujourd'hui, 6 heures de Technologie de l'Information et de la Communication, c'était bien mais j'étais vraiment pas en forme. Je me suis regardé un Naruto, et ensuite je suis allé au club de jeu de rôle, où j'ai maîtriser la suite de la saga Evernight, c'était assez sympa. J'ai pas eu le temps de bosser sur Bakemono aujourd'hui, mais je vais prendre mon PC portable avec moi demain pour commencer à travailler.
J'ai téléphoné à maître PoC pour lui apprendre que nous avions battu un nouveau record avec Naheulbeuk, puisque les chiffres de la fréquentation des Utopiales sont tombés : plus de 2500 spectateurs !
Yehaa ! Nous avons un peu discuté de nos problèmes de contrats et de films pourris.

Mon état de fatigue avancée m'empèche d'aller plus loin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité