Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2005

Manque de sommeil et sociétés secrètes

Après un nouveau réveil très très difficile, j'ai attaqué les cours post-"écrit de sélection", et donc nous avons commencé à travailler l'oral. Maintenant, je commence à voir à quelle sauce je vais être mangé, et je trouve pas ça aussi dur que les écrits finalement. L'après-midi, nous avons fait une séance de débriefing des cours de la section, et malgré mon appréhension, c'était plutôt sympa, mais je ne suis pas satisfait de certaine des réponses, même si elle ne me concerne plus vraiment, vu que les cours sont passés. Mais la réflexion derrière la pédagogie est très universitaire, et ne prends pas en compte les besoins de certaines personnes, surtout celles qui ont un travail ou d'autres occupations hors des cours, et qui donc on moins de temps à consacrer à leur développement personnel. Bref, avec un peu de chance, pour moi, c'est fini, alors je passe à autre chose.
J'ai commencé à travailler sur les règles de Bakemono...mais je vais déjà tout changer parce que j'ai eu une autre idée géniale. J'ai pris plein de notes sur les futures forces en présence, et j'ai finalement trouvé mon fil rouge pour la chronique, qui sert aussi de raison à l'existence des pouvoirs. Si j'ais le temps, je rédige un maximum demain pour essayer d'avoir un kit de démos pour un prochain jeudi et commencer les tests au club.
Jeudi prochain, c'est la Saint-Patrick! Bière et musique à vlonté à l'Irish Pub de Metz, qui sera rempli de fétards et de fétardes. J'ai aussi été solliscité pour faire un bal folk dans mon secteur au mois de mai, j'espère que je vais réussir à trouver encore un ou deux musiciens pour notre projet de groupe de bar avec Italo du Groupe Sans Gain.

En attendant, je vais aller me coucher avec un monument du cinéma japonais : San-Ku-Kaï, Les Evadés de l'Espace. Rhaaa Lovelyyyyyyyyyy !

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité