Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2005

Feu de sorcière et paté de sable

Bon, je viens de perdre mon message que j'avais mis 30 minutes à rédiger. Alors, je vais seulement résumer.
Hier, j'ais vu le film San Ku Kaï, Les Evadés de l'Espace, et c'était pas terrible. On diarait un remake de Staying Alive dans l'espace avec une version japonaise des BeeGees. Y a même pas de singe vert qui parle ou de délire mystico-phylosophique.
Aujourd'hui, je me suis replongé dans la campagne Witchfire, où j'ai repris le rôle de mon elfe magicien armé de sa fidèle lance à énergie. Malgré le hiatus de 2 ans, ce fut un vrai plaisir de reprendre cette aventure, une des meilleurs du genre même si parfois, elle est un peu prévisible.
Ce soir, je me suis connecté au forum Horreur sur le Web, même si je suis toujours condamné au bac à sable. Comme ma présence n'est pas indispensable, je vais resté tranquillement dans le décor. Mais le Bac à Sable, c'est chiant : le principe étant de communiquer pour se faire pardonner ses fautes, si personne n'écrit, ça fait pas avancer le schmilblick.
Et ce soir, j'ai fait une rubrique jeu de rôle improvisé sur ZoC, la radio du Chaos.
Bon, après deux jours de nanards, je vais essayer de regarder un truc cool ce soir. Ou de rattraper mon retard en Fullmetal Alchemist.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité