Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2005

Soirée mortelle et amours saphique

Aujourd'hui, mon manque de motivation fut totale, et les galères se sont accumulées.
Pour commencer, première mauvaise surprise de la journée, un des administrateurs du serveur qui héberge les forums Horreur sur le Web m'a banni dans le bac à sable. Bon, cela faisait un moment que je voulais aller visiter cette endroit, et pour divertir mes compagnons d'infortune, j'ai fait une présentation de Bakemono, qu'ils seront les seuls à lire avant longtemps.
Ensuite, je suis parti dans un délire et j'ai commencé la rédaction d'un roman érotique. En fait, aussi bizare que cela paraisse, j'ai toujours trouvé que c'était un exercice très interessant, pour à la fois faire travailler son imagination, trouver ses mots et travailler son écriture : en effet, le vocabulaire est relativement limité, alors pour faire des descriptions, c'est pas toujours évident. Bon, finalement, je trouve cela un peu gonflant, alors je me limiterais à une seule nouvelle. Je me ferais un plaisir de la poster dans le bac à sable, héhéhé...
Pour rester sur le sujet, ce qui a égayé ma soirée, c'ets une conversation sur MSN avec une amie qui m'a raconté ses expériences lesbiennes dans son adolescence. Un seul mot me vient au lèvres : cool...
En fait, cette journée confirme un fait : c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus.

Sinon, pour finir, hier, je n'ais pas regardé San Ku Kaï le film, mais Starcrash : le choc des étoiles. Ce nanard est absolument sublime ! Chaque phrase est culte, les effets spéciaux rendent ceux de la série Classic de Star Trek dignes de ceux de Star Wars, les acteurs sont super mauvais ( pour vous dire : le plus crédible, c'est David Hasselhauf !!). Bref, le cinéma Italien n'a pas fini de créer des merveilles.
Je vous le recommande, j'ai failli mourir de rire à plusieurs reprises.

Bon, ce soir, je suis bien partie pour le San-Ku-Kaï.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité