Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2005

Marteau de guerre et ninja alchimiste

Ce matin, reveil à 6h20, rangement rapide et direction l'arrèt de bus pour attraper The Aircoach, le bus spécial pour l'aeroport. J'essaye de revendre la cartouche de cigarette que j'avais ramener pour des amis qui avait oublier de me prévenir qu'ils avait arréter de fumer...Elle fera le voyage de retour avec moi, c'est la dernière fois que je rends service!

Bon, l'avion , c'est cool, le retour ce passe très bien, le repas est un peu plus consistant qu'à l'allée. Ma maman est venu me chercher à Luxembourg ville, et je suis chez moi vers 13h30. En peu de nourriture française relance la machine, je débute la journée par un épisodes de Naruto et je découvre mon Warhammer deuxième édition. C'est beau, masi pas trop de surprise, c'est le bon vieux jeu que nous connaissons tous. Je vais lire cela en détail pour voir s'il ne recèle pas quelques surprises interessantes.

Le reste de la journée ce passe en flémardise, discution sur le web, révision de mes Fullmetal Alchemist, bref, il est maintenant 22h48 est la journée n'a pas été très productive. Je suis exténuer, et je vais aller me coucher. Je vais ajouter des photos à mon albums sur l'Irlande.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité