Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2005

Retour à la Routine

C'est clair, je suis de nouveau en France...

Au programme de ma journée:

- internet : des mails, et d'autres trucs...
- wax the Bodhran : J'ai ciré mon nouvel instrument. J'ai decouvert que mon ancien Bodhran a été déformé pendant mon absence. A priori, j'ai réussi a récupérer la peau.
- écriture : je me suis mis à composer les paroles du morceau de métal qui sera sur le second album de Naheulbeuk. A priori, ce sera du métal mélodique, avec des paroles façons ADX et Sortilege ont eu un enfants illégitimes avec Manowar.
- Fullmetal Alchemist : j'ai rattrapé mon retard, faut pas que j'oublie de mettre une cassette vierge pour l'épisodes de demain. J'ai regardé aussi plein de Bertrand.çacom, et ça me fait toujours autant rire.
- Proposition d'emploi : j'ai eu une offre pour partir aux U.S.A. J'appelle demain. Ce serait vraiment trop cool d'enchainer U.S.A et Canada cette été ! Trop classe, j'adore ma vie, héhéhé.
- Cinéma : je vais y partir là, maintenant. A priori, ce sera Brice de Nice : j'espère que ce sera du même niveau que les sketchs, et que ça va cassé grave !

Sinon, j'ai ajouté des photos dans ma galerie Irlande 2005.

Ce sera tout pour aujourd'hui

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité