Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2005

Mini-jupe et assistante

Pour commencer la journée, j'ai regardé un épisode de Doctor Who 2005. C'est vraiment excellent. En faisant quelques recherches sur la série, j'ai redécouvert le Blog de Gareth-Mickael Skarka et il est lui aussi fan du bon Docteur. J'aurais du m'en douté, vu qu'il avait écrit Time Knight, un mini jeu de rôle basé sur des chevaliers temporels qui lutté à travers le temps. En tout cas, sur son blog, il a mis un lien sur le magnifique packaging du coffret que va publier la BBC.

newseriesdvdoutside
Ca s'est la boiboite. On peu voir que l'assistante du docteur ( Rose, joué par Billie Piper) est plutôt bien foutue.

newseriesdvdinside
Et voila l'intérieur !

Ca donne envie...Et là je parle du packaging.

Sinon, ben j'ai été faire un jeu de rôle ce soir, et j'ai lancé un scénario de Star Trek Classic, basé sur le roman "Enterprise : la première mission" de Vonda McIntire. La tète de mes joueurs lorsqu'ils ont découvert qu'ils devait convoyer un cirque ! Ils ont passé la moitié du scénario a trouver le moyen d'amener 30 tonnes de terre battu dans le hangar à navette pour faire en sorte que le cheval ailé du cirque ( un equirapace) ne se blesse pas sur ce sol inadapté à sa course. Héhéhé.

Bon, voila, il est temps d'aller dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis de ton avis cette série est kiffante,j'ai hate de voir la saison3
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité