Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2005

From Dawn in Clichy to Dusk in Bundoran

Ce matin, ce fut la galère des métros, suivi d'un jeu de piste dans Clichy pour trouver le point de départ du bus. Nos bagages étaient énormes et durs à transporter. Finalement, nous voyons le bus passer et  nous constatons que nous sommes les premiers, Emilie et moi. Les ados arrivent ensuite rapidement, ils sont plutôt cools, avec une majorité de filles. Un des ados n'a pas d'autorisation de sortie de territoire et sera donc recallé. Il nous rejoindra demain.

Le groupe est conduit à l'aéroport de Bauveais, où l'enregistrement se fait sans problème. Un employé fort sympathique m'assiste et tout se passe très rapidement. Un heure d'attente en zone d'embarquement, et c'est le départ vers Dublin, le vol se passe sans problème, malgré la peur du jeune placé à coté de moi, qui me montre sa superbe collection de Naruto : chouette, de la lecture!!!

On poursuit avec le voyage en Bus, et une petite pause pour le repas, près d'un LIDL (non, ne cherchez pas à comprendre...mais il y a des LIDL en Irlande, et je peux même vous dire que j'en ais trouvé aux USA!). A 16h00, nous arrivons à Bundoran, nous installons dans nos chambres et prenons un gouter, avant d'aller visiter les alentours, et pour Emilie et moi, il est temps de prendre une petite bière en apéro au Ould Bridge Bar.

A 19h00, repas du soir où Leo et moi nous prenons quelques fous rires en faisant le service. Les jeunes sont fatigués et ne veulent plus rien faire, donc nous restons tranquillement à Homefield, et Emilie et moi faisons quelques taches administratives avant d'envoyer tout le monde se coucher.

Il est 22h30 et je suis vraiment épuisé. Laïs en fond musical, je vais prendre un livre et essayé de tenir jusqu'à minuit, pour ne pas me lever trop tôt demain.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité