Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2005

Cirque stellaire et coup de grisou

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !

Ce matin, un Naruto pour bien commencé la journée, puis un peu de fouille du net. Vers 15h, je dois partir récupérer les clé de la M.J.C. Au passage, ej vais acheter des bière pour ce soir, et je cherche une clé Allen pour mon Nouveau Bodhran "Tunable", j'ai déjà perdu la mienne...

En arrivant à l'inter-MJC, mes collègues m'attrape avant que je n'ais le temps d'entrer dans les bureaux, pour me prévenir que y a de la merde dans le ventilo...Les petit vieux qui fréquentent l'association sont intimement persuadé que je dirige une conspiration contre eux pour les envoyer en prison, en détournant l'argent de la M.J.C. ils ont donc fait saisir les comptes et les chéquier par la mairie, assisté d'un agent de police municipale.

Un rapide coup de fil à la mairie m'a assurée qu'ils avaient bien compris que ma gestion était exemplaire, et ils m'ont invités à venir récupérer les comptes de la M.J.C. Je suis encore choqué...En plus, cette histoire stupide m'a couté l'après-midi, alors que j'avais plein de révision à faire. Le pire, c'est que ces mêmes personnes agées veulent absolument que je prenne la présidence de la M.J.C. Je profite donc de ce post pour demander deux choses :
- si un jour je deviens aussi débile, dites le moi, j'aimerais pas m'enfoncer encore plus.
- la légalisation de l'euthanasie n'est pas une idée aussi stupide finalement. Si mes arrière-petits enfants me lisent un jour, n'hésitez pas à l'utiliser sur moi si mon discours deveint aussi stupide.

Ce soir, pour me réconforter, soirée jeu de rôle : j'ai continué mon scénario Star Trek classic, et mes joueurs ont hurté un vaisseau monde de 1000km de diamètre. Quelques problèmes de comunication avec les habitants les gènent, et l'arrivée des klingons ne va pas arranger les choses.

Moi, j'ai une épreuve orale demain matin, il est temps que j'aille me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité