Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2005

Gigot d'Agneau et Thé au Lotus

Tout cela juste pour dire que ma journée d'aujourd'hui à juste était consacré au repos. Je me suis levé à 10h30, je me suis fait une théière de Earl Grey, que j'ai bu devant Doctor Who. Juste après, il y a eu un long repas de famille, suivi d'un épisode de Deep Space 9 arrosé cette fois de mon thé au Lotus préféré, et ensuite j'ai installé un nouveau jeu sur le PC pour remplacer mon Judge Dredd : Iron Storm. le jeu est amusant mais le taux de mortalité est très élevé...

Ce soir, j'ai juste discuté avec mon beau-frère, passé à la maison avec ma soeur et ma nièce, pour l'aider à choisir une connection ADSL. Il est 22h, et je pense très sérieusement à aller me coucher avec un film.

Je devrais vraiment me remettre à écrire...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, quelle journée palpitante et pleine de rebondisements ! ;-)<br /> Je t'envie, il y a longtemps que je n'ai pas pris de repos ! bouh !
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité