Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2005

Reste de repas et Lecture Anglo-saxonne

Si ma journée de hier était vraiment ininteressante, accrochez-vous parce qu'aujourd'hui, c'est pire encore. En plus, pour ceux que mes descriptions culinaires amusent, ce midi nous avons mangé les restes du repas dominical...

Ce matin, pareil que hier : levé vers 10h30, thé earl Grey et Doctor Who, pour la suite de l'épisode de la veille. Cette après-midi, Deep space 9, douche  puis lecture : Timelord RPG, le jeu de rôle sur la série angalise précédemment citée.

En fin d'après-midi, GTO pour sourire un peu. Puis, j'ai passé quelques coup de fils et j'en ais reçu...Voila, il est 21h36. Je ne regarde pas L'Attaque des Clones, j'ai regardé le DVD hier avant de me coucher, ce qui m'évite de me farcir la pub. Et puis, j'ai une petite rancune contre M6, qui nous a privé de la présence d'Italo pour le premier bal folk de Maigh Tuireadh.

Bien, ce soir, je vais lire, je ne le fais plus assez, et puis j'aspire à écouter de la musique et à me reposer. J'ai encore une bonne semaine devant moi : le nouveau Star Wars, le session à l'Irish Pub de jeudi soir ( le 19 mai) et puis ce week end, les Imaginales à Epinal.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité