Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2005

Figurines et Guinness

Aujourd'hui, plein de bonnes résolution, j'ai décidé de bosser. Je suis donc allé à l'IUFM pour récupérer le dossier à travailler demain, en sachant que je n'aurais jamais le courage de le travailler demain matin après une folle nuit à. l'Irish Pub. J'ai d'abord travaillé une heure dessus dans un parc, au bord de l'eau à Montigny, puis j'ai fini la seconde heure dans la boutique de Ben, Passée Virtuel à Metz.

Je devrais pas aller dans ce genre de boutique après l'épisode III, j'ai craqué sur le jeu de figurine à collectionner Star Wars, et j'ai déjà acheté deux boosters...

Ce soir, session à l'Irish Pub : ce fut bon! Jean-Michel avait rencontré une violoniste dimanche, très douée. Il s'avère que c'est la soeur de Anne, une fille de ma classe que j'essaye de persuader depuis des mois de venir voir nos sessions, vu qu'elle est fan de musique celtique. La jeune Eva ( un nom merveilleux lorsqu'on est fan d'Evangélion) est une prodige, jouant du violon pour le plaisir, et de la Harpe celtique et du hautbois au conservatoire. En plus, elle est plutôt agréable à regarder, ce qui ne gache rien à ses prestations. Comme nous jouons au restaurant Canada'venture le 15 juin, nous lui avons déjà proposé de venir s'intégrer à notre petit groupe.

Au retour, je suis passé me prendre un kebab ( ça, c'est la note personnel pour VIP, la seul qui s'interesse à mes repas... Sinon, j'ai mangé au restaurant canadien et j'ai pris l'assiette du trappeur, avec du bison, de la smoked meat et des travers de porc).

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité