Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2005

Massacre de Clone et bataille au CDI

Je me suis bien reposé, je me suis levé tard et j'ai eu une agréable surprise: par service de presse, j'ai reçu Exil et la version initiation de Nephilim, accompagné de son écran. Ca m'a rappelé que je devais finir mes articles pour Tangente Jeux&Stratégie, ce qui m'a occupé ce matin.

Vers 14h, je suis parti en stage, et j'ai eu beaucoup de retard à cause des travaux, et de deux excité qui sont sortis de leur voiture à un feu rouge pour se foutre sur la gueule! Arrivée au CDI, même délire : dans la salle vidéo, une prof faisait une projection d'un film sur le thème "le bébé est aussi un être humain". Une fille et un garçon, se croyant au cinéma, ont commencé à boire des sodaspuis ce les sont envoyé à la figure, pour finir par ce battre, nécessitant une intervention de la documentaliste. Ensuite, j'ai fait des cotations et j'ai utilisé BCDI.

Sur le chemin du retour, j'ai croisé Mélanie et nous avons été boire un verre chez elle, et nous avons parlé de nos week end respectif. Puis je suis rentré, et j'ai passé ma soirée à tchatter sur le net, avant de rejoindre kenny et compagnie au club de figurine de la M.J.C, où j'ai pu tester mon jeu de figurine à collectioner Star Wars : c'ets très sympa, simple, rapide, et fun à jouer. J'attends avec impatience mes prochaines figurines maintenant.

Voila, je viens de rentrer et je vais aller me reposer de tous ces événements.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité