Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2005

KNE et ENS

Bon, pas bonne journée aujourd'hui. Je me suis levé pour partir très vite à l'IUFM. Je suis arrivé très en retard, et j'ai raté l'exposé de Marie, sur lequel je comptais me baser pour faire le mien. Résultat, je suis partie en roue libre. J'ai raté mon exposé, même si j'étais plus à l'aise que je ne le pensais. Faut dire que je suis vraiment un gros fainéant, et que j'aurais pu venir avant pour voir les exposés des autres. Par contre, les question, je m'en suis pas trop mal sortie, et j'ai appris des choses. Faut dire aussi que j'étais pas à l'aise sur le sujet, et j'ai aussi donné de grosse perche pour me faire battre. En plus, être trop relax, ça aide pas, mon vocabulaire était largement en dessous de la norme. Donc, j'ai du boulot...et j'aime pas cela moi, travailler.

Bon, ce soir, mon frère a fait un carpachio bizare. En fait, ça ressemblait plus à une vinaigrette au citron, mais ça restait mangeable. Je suis ensuite allez à la M.J.C pour le cours de Qi Qong du mercredi, mais notre sifu s'est tordu la cheville et il a annulé le cours. Nous avons bu une bière avec Franck et Laurent ( mon fidèle écuyer).

Bon, ce soir, révision, et lecture. J'ai besoin de calme et de réconfort...En plus, y a personne sur le net ce soir pour que je raconte mes malheurs.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je m'appelle Lucie. Je ne sais pas vraiment qui tu es et d'où tu viens, mais je pense que nous avons tous les deux un point commun, nous passons tous les deux le CAPES de documentation, ai-je tort?<br /> Moi, je t'écris du sud de l'océan indien, devine alors je me trouve.. Quoi qu'il en soit, j'aimerai te demander quelque chose: j'ai lu que tu avais eu comme sujet d'entraînement la didactique de l'orientation, pourrais-tu, s'il te plaît, m'indiquer quels sont les documents contenus dans ce dossier? Je t'ai laissé mon adresse e-mail.<br /> Bon courage.
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité