Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2005

Bugs et Marteau de Guerre

Ce matin, je me suis levé très tôt. Je pense que c'est le stress qui me tient éveillé en ce moment. Donc, dès mon réveil, je me suis mis à essayer de finir mon roman du moment, et je suis de plus en plus captivé par l'histoire. Finalement, je me suis levé, j'ai pris une douche, et je suis allé aux simulations. J'ai regardé le passage de Marie, puis je suis allé dans la salle de préparation, j'ai pris mon sujet et j'ai préparé mon oral. Je n'était pas très confiant, et j'ai eu un sujet très compliqué ( la didactique de l'orientation) et les documents étaient vraiment imbuvables! Finalement, j'ai réussie à presenter un exposé de 17 minutes, et je me suis ytrès bien sortie de la séance de questionnement, avec les félicitation du jury. Ca rasure après l'echec lamentable de l'épreuve de hier.

Ce soir, pour me consoler, je suis aller au club de jeu de rôle et Olivier N a maîtrisé une partie de Warhammer V2. J'ai créer un scribe elfe, et je me suis vraiment bien amusé. Si vous vous refferer à mon post d'il y a quelques jours, c'était exactement cela. Alors que tout le monde voulait massacré une pauvre jeune fille enceinte, je me suis opposé en vaillant défenseur et j'ai voulu créer une carrière Sage Femme, pour l'accoucher. En fait, c'était les autres joueurs qui avait raison, et je me suis retrouvé en face d'une abomination du chaos. Néanmoin, j'ai bien joué et je me suis éclaté à incarné cet elfe humaniste, toujours prét à aider son prochain.

Voila, sinon, ce soir, j'ai aussi mangé une pizza et bu beaucoup de bière.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité