Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2005

Meneur de Loup et Mal de Crâne

Ce matin, je me suis levé très tôt avec un horrible mal de crâne. Je ne supporte pas la chaleur, et l'été commence à se faire sentir. J'ai passé la journée au lit avec un livre, l'excellent Un Loup est Un Loup de Michel Forco, dont je vous recommande la lecture. C'est un récit d'aventure, avaec une forte connotation historique et un travail de recherche exceptionnel. C'est d'une grande puissance d'évocation, c'est sanglant et cruel, et surtout l'auteur maintient l'attention du lecteur tout du long. Et ça finit par cette phrase cruelle : (à suivre) !

Bon, maintenant que j'ai complété cette lecture, je m'attaque au romans que j'ai acheté aux Imaginales, et j'attaque avec Carbone Modifié, qui commence déjà très fort. A coté de cela, je me suis fait une journée celtique, à écouter du Still Volk, Loreena McKennit et l'album de Cecile Corbel. Maintenant, je me lance dans Paradise Lost, dont j'essaye de découvrir l'oeuvre avant d'aller les voir demain au festival Metiz'Art.

Sinon, ce soir, j'ai mangé une omelette au fromage...

Bon, j'ai vraiment rien à dire, je vais aller me coucher avec de la bonne lecture. en plus, j'ai du sommeil à rattraper.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité