Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2005

Corbeaux et Ninja

Youpi ! J'ai des nouveaux épisodes de Naruto. J'ai aussi bien avancé dans Aubemorte.

Cette après-midi, j'ai cherché un emploi de directeur pour cette été, et j'ai reçu une réponse positive d'un organisme, mais pas de séjour précis. Mais normalement, ça devrait être à l'étranger, ils n'ont pas beaucoup de séjours en France.

Ce soir, je suis allé faire le plein au Luxembourg et je suis passé boire quelques bières au Poulailler ( ze boîte privée !)

Y a pas grand-chose d'autre à dire. Je pars camper ce week end. Prochain message dimanche soir.

Bonne nuit @ tous...et bon week end!

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité