Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2005

Simulation et hot-dog

Pas grand chose à dire de ma journée d'aujourd'hui : je me suis levé tôt, j'avais pas récupéré de ma nuit de lecture, j'ai fait mon message d'hier ( j'avais pas pu hier parce qu'un ami de mon frère dors dans la chambre où se trouve mon PC).

Vers 11h, je suis partie pour ma simulation. Ca s'est bien passé et j'ai assisté à deux autres simulation pour chercher l'inspiration. Je suis rentré, j'ai regardé GTO et je suis allé au club jeu de rôle, où je profite de la connection pour mettre à jour mon blog. Je n'ais pas joué ce soir, pas assez de joueurs, et j'avais pas envie de me lancer dans l'interminablle campagne Agone qui se prépare. J'ai été sur le site de Canal+ consulté les fin alternatives de Bertrand.çacom à la place.

Il est temps de rentrer chez moi. Je vais regardr des vidéos ce soir, je suis en retard dans mes Alias. Et puis je vais lire après : James Barclay, c'est vraiment excellent !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité