Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2005

Personnes agées et Barbecue

Je me suis levé relativement tôt dimanche matin : à 7h, ma vessie pleine ma conduit en pleine campagne pour me soulager. J'ai cependant réussie à me rendormir 30 minutes plus tard, pour être réveillé par la chorale chaotique du PoCland, dirigée par maître PoC. Ce fut plutôt une façon agréable de se réveiller.
im000492
Le temps de m'habiller, et en route vers les courses. Nous nous séparons en deux groupes et nous synchronisons nos montres. Lady Fae et PoC vont au super-marché, et Lili et moi-même allons au marché d'un patelin voisin, pour acheter un excellent boudin artisanal, quelques tartes pour l'anniversaire, et des petites boulette de poissons très épicées, excellente, mais j'ai oublié le nom. Bien sure, j'ai failli me tuer avec une arète, mais je suis encore là pour vous en parler : l'antique malédiction de l'arète n'a pas encore eu ma peau.

Nous revenons vers 11h, et le feu est déjà en route. Les invités arrivent au fur et à mesure, nous sortons les bières et les apéros. Eric Nieudan arrive avec un fut de Desperado : cet homme est mon héros ! Nous avons eu le temps de discuter de nos différents projets, et j'ai appris avec plaisir la reprise de l'activité chez Archeon: allez y les gars !
im000491
Le clou de l'après-midi est la distribution des cadeaux, avec le défilé des bateaux, donc PoC pourra choisir entre 2 barque, le titanic ou un drakkar...Pour Lili, elle recevra un assortiment incroyable de boîtes, avec un magnifique Archos caché au milieu. Ensuite, il y aura du Bellyscendre, la découverte par les invité de la chanson des Trois Petit Cochons du Groupe Sans Gains, des rires, une baignade dans le lac avec une canette à la main, des discussions débile sur le cinéma asiatiques...
im000498
Nous resterons tous jusqu'a 22h, date de la fermeture officielle du PoCland. Le retour fut très dur, j'avais mal aux yeux et j'ai du prendre froid après la baignade. A 150km de chez moi, je me suis arrété, j'ai pris mon oreiller et j'ai dormi 1h30, puis j'ai repris la route et me voila de retour, à 3h30 du matin...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité