Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2005

Malediction de Dlul et Stage

Pas terrible la journée d'aujourd'hui. Je suis épuisé par le week-end, j'ai vraiment pas récupéré. Ca doit être les effets pervers du à la frequentation abusive d'adepte de Dlul au bord d'un étang. Dlul est le dieu du Chaos du sommeil, de l'ennui, et de tout ce qui se passe sous la couette. C'est pour dire si c'ets une religion interessante et qui devrait être officielle.

Je me suis levé presque à midi, j'ai mis en ligne les journées de samedi et dimanche sur ce blog, et je suis partie rendre un livre dans un CDI où je l'avais emprunté, puis je suis allé en stage, où je n'ais pas fait grand chose, à part essayer de régler un problème technique et lire un numéro d'Argos fort passionnant.

A peine rentré, j'ai regardé GTO, puis j'ai tchatté sur le net et lu mes emails...Je me suis aussi allongé 30 minutes pour lire un peu, mais j'ai préféré retourné sur l'ordinateur pour ne pas m'endormir.

Je vais graver mes nouveaux épisodes de Doctor Who 2005, boire un peu de thé Bourbon, lire ou regarder une vidéo. Je vais pas resté eveillé longtemps de toute façon. Et en plus, demain je me lève tôt pour une nouvelle simulation d'oral.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité